Rental car Agadir

Located 508 km from the city of Casablanca, Agadir is a sunny city and worth visiting. It is very popular with tourists, holidaymakers and also attracts business travelers. So to satisfy your desires, solve your problems of displacement, it is better to choose the car rental in Agadir. And that's why the rental agency Samicar is here.

A wide choice of car available

The car rental agencies in Agadir answer all needs. To discover the typical architecture of this ancient city, you have the choice between several small economic city cars or family cars like minibuses. 4x4 cars will be more suitable for visiting other sites such as Tiznit and its granite rocks. All categories of cars are available to everyone.

Multiple offers for an unforgettable stay

The pricing of the agencies depends on the length of the stay and an Agadir airport transfer service is included in the offers. A long-term car rental in Agadir is very profitable if you choose the unlimited mileage option. For a stay of less than a week, opt for short-term car rental in Agadir. Renting personal transport services in Agadir will allow companies to reduce their charges.

In Agadir, it's not just about going to get a tan, the kitchens are also an attractive aspect. Simply choose your choice, which hotel to choose so that your stay in Agadir is an unforgettable stay thanks to the services of Samicar.


Reservation

location voiture marrakech | Location de véhicule pas cher à l’aéroport de Marrakech

Location voiture marrakech

Location de voiture moins chère à Agadir, la solution idéale pour votre périple dans cette ville

Réservation en ligne 1/3

Si vous disposez d'une carte de fidélité, veuillez vous connecter pour bénéficier de la réduction.

 

Un transfert entre l'aéroport et le centre ville ?

 

Date départ :
Heure départ :
Date retour :
Heure retour :
ville de livraison :
Lieu livraison :
ville de récupération :
Lieu de récupération :
Code parrain :

Options :

Situé à 508 Km de la ville de Casablanca, Agadir est une ville ensoleillée et mérite d'être visité. Elle est très appréciée des touristes, des vacanciers et attire également les voyageurs d'affaires. Ainsi pour satisfaire vos envies, résoudre vos problèmes de déplacement, il est préférable de choisir la location de voiture à Agadir. Et c'est pourquoi l'agence de location Samicar est présente ici.

Un large choix de voiture à disposition

Les agences de location de voiture à Agadir répondent à tous les besoins. Pour découvrir l'architecture typique de cette ville ancienne, vous avez le choix entre plusieurs petites voitures citadines économiques ou les voitures familiales comme les minibus. Les voitures 4x4 seront plus appropriées pour la visite des autres sites tels que Tiznit et ses rochers de granite. Toutes les catégories de voitures sont disponibles pour tous.

Multiples offres pour un séjour inoubliable

La tarification des agences dépend de la durée du séjour et un service de transfert aéroport Agadir est inclue dans les offres. Une location de voiture longue durée à Agadir est très profitable si vous choisissez l'option kilométrage illimité. Pour un séjour de moins d'une semaine, optez pour la location de voiture courte durée à Agadir. Louer les services de transport personnel à Agadir permettra aux entreprises de réduire leurs charges.

A Agadir, il ne s'agit pas seulement d'aller se faire bronzer le teint, les cuisines sont aussi un aspect attrayant. Il suffit de mieux porter son choix, quel hôtel choisir afin que votre séjour à Agadir soit un séjour inoubliable grâce aux services de Samicar.

Paiement sécurisé de vos locations chez Samicar.com avec Paypal facilement et en toute sécurité
Notre agence Samicar vous offre des serivces de transport de vos personnel.
Vous êtes nn organisateur de voyages ou agence de voyage? Faites vos locations de voitures avec Samicar Pro
Parrainez  vos proches et gagnez des journées de location GRATUITES
Faites vos déplacements depuis et vers les aéroports du Maroc avec Samicar
Samicar vous mets à votre disposition le pack Samilease: une location d'une voiture neuve, de marque, avec un prix le moins cher
Rejoignez notre page Facebook

Ils nous font confiance

Client SamicarClient SamicarClient SamicarClient Samicar

© Samicar 2017 . Rent car in Morocco . Location de voitures au Maroc