Rental car Ouarzazate

Our company specializes in car rental Samicar offers to individuals and professionals, residents or foreigners, its car rental services in Ouarzazate. Created since 2002, it is able to offer quality services to meet the needs of each client. We are certainly not the only provider of this kind in Morocco, but we are the best.

Transparent and complete pricing

To explore the city of Ouarzazate and its surroundings, Samicar is your best interlocutor. For a car at your disposal during the whole stay, you benefit from a tariff including an unlimited mileage, insurances all risks, a guarantee of civil liability and other guarantees of safety (flight, fire and people transported). Each quote is calculated on the basis of 24 hours or 7 days depending on the duration of your rental. Whether you are looking for long-term car rental Ouarzazate or short-term car rental Ouarzazate, the price is always individual. Note that a rental of more than 30 days has a considerable discount to negotiate directly with those responsible. In fact, each price is displayed in TTC or all taxes included to avoid unpleasant surprises.

Modern and adapted cars

A transport of personnel in Ouarzazate always combines comfort and luxury with the very modern cars proposed in the car park of Samicar. You can book the vehicle you like well before you leave for this Moroccan city. There are city cars, sedans, SUVs, a family, etc. There is something for every taste and every color. They have an average capacity of 5 people. However, some models are able to carry 9 people. Samicar is able to equip every car with GPS, baby seats and a roof bar. It all depends on the choice of each customer when booking.

A wide range of choices

Samicar offers a wide range of services. Vacationers are likely to book a vehicle for ballads through the narrow streets of the city. An excursion includes both the outward and the return journey. It is even possible to bring a second driver with you when needed. The businessmen are served thanks to the speed of transfer Ouarzazate airport from its international airport to your hotel room or downtown to this airport. Transfers (one-way trips) are feasible anywhere in the country.


Reservation

Location de voitures Ouarzazate

Notre société spécialisée dans la location de voiture Samicar propose aux particuliers et professionnels, résidents ou étrangers, ses services de location de voiture à Ouarzazate. Créée depuis l'année 2002, elle est à même d'offrir des prestations de qualité répondant aux besoins de chaque client. Nous ne sommes certainement pas le seul prestataire de ce genre au Maroc, mais nous sommes le meilleur.

Une tarification transparente et complète

Pour explorer la ville d'Ouarzazate et ses environs, Samicar est votre meilleur interlocuteur. Pour une voiture à votre disposition durant tout le séjour, vous bénéficiez d'un tarif incluant un kilométrage illimité, des assurances tous risques, une garantie de responsabilité civile et d'autres garanties de sûreté (vol, incendie et personnes transportées). Chaque devis est calculé sur la base de 24 heures ou 7 jours dépendamment de la durée de votre location. Que ce soit pour une location de voiture de longue à durée Ouarzazate ou une location de voiture de courte durée Ouarzazate, le prix est toujours individualisé. À noter qu'une location de plus de 30 jours jouit d'une réduction considérable à négocier directement avec les responsables. En fait, chaque prix est affiché en TTC ou toutes taxes comprises pour éviter les mauvaises surprises.

Des voitures modernes et adaptées

Un transport de personnel à Ouarzazate allie toujours confort et luxe avec les voitures très modernes proposées dans le parc auto de Samicar. Vous pouvez réserver le véhicule qui vous plait bien avant votre départ pour cette cité marocaine. On y trouve des citadines, des berlines, des SUV, une familiale, etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Elles ont une capacité moyenne de 5 personnes. Cependant, certains modèles sont capables de transporter 9 personnes. Samicar est en mesure d'équiper chaque auto de GPS, de sièges pour bébé et d'une barre de toit. Tout dépend du choix de chaque client lors de la réservation.

Une large gamme de choix

Samicar offre un large panel en matière de services. Les vacanciers sont susceptibles de réserver un véhicule pour les ballades à travers les ruelles étroites de la ville. Une excursion comprend en même temps l'aller et le retour. Il est même possible de vous faire accompagner d'un deuxième chauffeur en cas de besoin. Les hommes d'affaires sont servis grâce à la rapidité du transfert aéroport Ouarzazate de son aéroport international vers votre chambre d'hôtel ou du centre-ville vers cet aéroport. Les transferts (allers simples) sont réalisables partout dans le pays.


Réservation