Location de voiture El jadida

De cette cité balnéaire, l'ancienne Mazagan, que Lyautey considérait comme "la Deauville du Maroc", il ne faut pas manquer les remparts et la citerne portugaise. El Jadida, jumelée avec Sète, est aussi une cité industrielle. Plusieurs usines importantes s'y sont implantées et le port minéralier de Jorf Lasfar donne à la ville un nouvel essor.

Golf royal

La station balnéaire équipée d'un golf, de manèges équestres et d'hôtels-clubs est très appréciée des Marocains.

Location de voiture El jadida

Senteurs vivifiantes des sapins et des eucalyptus portées par la brise marine... Un faucon survole le bunker du trou numéro 8, glisse dans le bleu du ciel... Au 12, les eaux dormantes d'un lac reflètent les nuages... Au 14, de splendides araucarias, surprenantes sculptures végétales, s'alignent le long du fairway... Au 17, scintille la ville blanche d'El Jadida... Numéro 18, plages sauvages et dunes fleuries par les tamaris, les mimosas... Partout dans le Royal Golf d'El Jadida, Cabell B. Robinson place le golfeur au centre d'une nature éblouissante.

El Oualidia

Qui ne connait pas les huitres d'Oualidia? Elles sont si savoureuses qu'elles méritent à elles seules le détour jusqu'à la lagune unique en son genre.

Location de voiture El Oualidia

Faites une promenade digestive sur sa charmante plage en anse, protégée des vigueurs de l'océan par des îlots. Si vous êtes de passage à Casablanca, et que l'envie vous prend d'en déguster, sachez que les restaurants du port ou de la corniche en proposent, ces restaurants sont souvent spécialisés dans la cuisine à base de poisson (frais) et des fruits de mer.


Réservation